Location de salle municipale

locationLe Conseil Municipal a fixé les modalités et les conditions de location de la salle des fêtes le 26 septembre 2008.

Les tarifs de location

  • Pour les personnes domiciliées à Saint-Vincent-de-Paul, le prix est fixé à 300€ pour le week-end.
  • Pour les personnes domiciliées hors commune, le prix est fixé à 500€ pour le week-end.

Le règlement

Le locataire devra :

  • restituer en l’état les locaux et le matériel mis à sa disposition.
  • avoir souscrit une police d’assurances couvrant les dommages éventuels.
  • avoir pris connaissances des consignes générales de sécurité.
  • avoir procédé avec le représentant de la commune à une visite des locaux et constaté l’emplacement des dispositifs d’alarme, des moyens d’extinction et avoir pris connaissance des itinéraires d’évacuation et des issues de secours.
  • s’engager à contrôler les entrées et sorties des participants et à leur faire respecter les règles de sécurité.

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